Commitments

Commitments

Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons ?

Cette question est la véritable question que chacun, et chaque entreprise comme entité collective, doit se poser. Les réponses faciles et surperficielles liées au besoin ou à l’argent ne sont pas satisfaisantes. Il y a mille manières de satisfaire un besoin ou de gagner de l’argent et mille raccourcis qu’il est possible de prendre. La voie suivie par les individus ou les entreprises est celle guidée par les valeurs profondes qui les animent. Les notres, celles que nous souhaitons faire passer dans la marque Revolana, s’expriment dans chaque aspect de ce que nous faisons.

Ne pas nuire

Nous avons fait le choix résolu de n’utiliser que des matières naturelles avec éthique. Les matières synthétiques sont pour la plupart nocives, inconfortables et polluantes alors que la nature offre déjà tant de possibilités. Nous prenons soin de choisir des matières naturelles prélevées dans le respect de la nature qui les fournie.

Être un acteur positif dans l’économie

Nous pensons que l’entreprise a un rôle éthique et social à jouer dans l’économie. Tout n’est pas permis pour faire du profit. L’argent est comme l’huile du moteur de voiture. Sans huile le moteur casse mais on ne roule pas pour consommer de l’huile. Notre fabrication étant en Serbie, un pays en proie à de graves difficultés économiques, notre rôle n’en est que plus important. Nous en avons pleine conscience.

Donner l’exemple

Les paroles sont vaines si elles ne se traduisent pas dans les actes. Chaque jour, nous sommes amenés à faire des choix, petits ou grands, pour la conduite de l’entreprise. Les choix que nous faisons sont motivés par nos engagements, particulièrement par ceux dans l’écologie et le bio.